logo UNION POUR LE PROGRES ET LA SOLIDARITE DES TSIDJEENS EN FRANCE (U.P.S.T.F.).

UNION POUR LE PROGRES ET LA SOLIDARITE DES TSIDJEENS EN FRANCE (U.P.S.T.F.).

UNION POUR LE PROGRES ET LA SOLIDARITÉ DES TSIDJÉENS EN FRANCE - U.P.S.T.F

Notre but: Promouvoir l'entraide et la solidarité entre les Tsidjéens de France et des Comores.
Comment?
-En favorisant en France l'intégration des jeunes Tsidjéens dans la cité.
-En soutenant aux Comores les initiatives de développement de la ville de Tsidjé.

NOS REALISATIONS PHARES:
-Désenclavement de la ville de TSIDJE avec la construction d'une route circulaire financée à 100% par lUPSTF.
L'accès à l'ensemble des quartiers de la ville est aujourd'hui possible avec les moyens de transports habituels. La vie de la population est complètement  transformée sur le plan économique et social.

-Appui à la construction et à l'équipement d'un dispensaire communautaire à TSIDJE aux Comores. Financement 35% UPSTF.
IMPACT SANITAIRE: Nette amélioration de la couverture sanitaire et vaccinale, prise en charge rapide des crises de paludisme,suivi des grossesses,etc. Evolution des statuts en poste de santé reconnu par l'état comorien
Contact : Ali Mmadi, 23 ter rue de Romainville Chez Nazi B.l.1 75019 Paris , Tél. 0695592030 , Tél. 0638874227