logo K'LBASS

K'LBASS

L'association KLBASS anime le quartier en proposant aux enfants des cours de capoeira, des ateliers de création autour de la récupération. Elle soutient aussi des projets de solidarité internationale comme la pêche artisanale au Sénégal.
Depuis décembre 2014 un local a été ouvert, dans le quartier du Bas-Belleville. Ce lieu est à la fois : un dépôt-vente de vêtements (femme/enfant) où on l'on y valorise le recyclage et le troque/une boutique solidaire où l'on y trouve de l'artisanat des 4 coins du monde dont les ventes ont pour objectif de financer des projets propre à notre association mais aussi de soutenir et de donner de la lisibilité à ceux d'autres associations du quartier /Un Kfé associatif qui donne envi de se rencontrer et de tisser du lien social dans un lieu convivial.
L'objectif de la K'LBASS est donc de constituer un réseau d'associations de l'économie sociale et solidaire, de développer les initiatives locales, tout en soutenant des projets de solidarité internationale.
Contact : Stéphanie Leoni, 79 rue Rebeval 75019 Paris