logo ARIAN' ART COMPAGNIE

ARIAN' ART COMPAGNIE

Arian'Art Compagnie est une jeune compagnie de danse, créée en 2007 à Paris par Evandra Martins.
Arian'Art Compagnie, c'est un projet original qui rassemble des enfants et adolescents autour de la danse et de la scène. Evandra Martins propose de  mener ces jeunes danseurs, de formation classique, vers des univers scéniques très différents, à la croisée de la comédie musicale, du jazz, des claquettes et.... du répertoire classique !
Il vise à développer le sens créatif et artistique de chacun et mettre en valeur les qualités individuelles de tous au service de chorégraphies originales.
Arian'Art Compagnie, lancée depuis presque 7 ans aujourd'hui, a acquis une belle expérience de la scène et transmet avec émotion et enthousiasme ce que la danse a de plus vivant et d'exigeant.
Tout au long de l'année, les jeunes danseurs de la Compagnie et Evandra Martins, leur chorégraphe se retrouvent pour répéter 2 fois par semaine, en stage et en atelier pour se produire sur scène
Contact : Evandra Martins, 25 rue Berzelius 75017 Paris , Tél. 0674580084 , Tél. 0616591879