logo LES ATELIERS CHOREGRAPHIQUES CONTEMPORAINS DE LA DANSE - ACCD

LES ATELIERS CHOREGRAPHIQUES CONTEMPORAINS DE LA DANSE - ACCD

ACCD- ACADEMIE DES ARTS  a pour but d'ouvrir un espace destiné aux enfants qui désirent s'initier à la danse contemporaine, classique, au théâtre, au chant et à la musique, au cirque avec des intervenants professionnels.
Ses moyens d'action sont d'organiser des rencontres entre jeunes artistes : danseurs, plasticiens, musiciens ; de promouvoir la culture par le biais de spectacles produits et organisés par l'association ; de créer des espaces de danse contemporaine sous forme d'ateliers en direction d'enfants ¿adolescents, d'adultes et de publics déficients ; de dispenser une formation professionnelle de danse en direction d'adultes sous forme de cours et de stages en France, Europe et à l'international (Inde).
www.accd-academiedesarts.com
Contact : Cécile Berrebi De Noailles, 22 rue De La Saïda Mda Paris 15 75015 Paris , Tél. 0663780813