CHORALE MIXTE LA LYRE DE MONTMARTRE

Bienvenue à la Lyre de Montmartre. Nous sommes une chorale mixte d'amateurs. Nous sommes heureux de travailler , de chanter ensemble et de donner des concerts. Aucune connaissance de la musique n'est exigée.
Nous avons un répertoire de musique sacrée pour l'hiver et un répertoire de chansons traditionnelles et populaires que nous chantons dans 2 squares parisiens au mois de juin.
Nos répétitions se font chaque jeudi de 19 à 21 heures, au 36 de la rue Hermel 75018 Paris, tout près de la mairie du 18ème.(en dehors des vacances scolaires).
Nous avons besoin de nouveaux éléments dans tous les pupitres, et tout particulièrement d'hommes !
Contact : Claire Mongnet, 26 square de Clignancourt 75018 Paris , Tél. 0633324499