logo IE BAHIA CAPOEIRA

IE BAHIA CAPOEIRA

Notre association a été créée en 2005 à l'initiative du maître Orelha originaire de Salvador de Bahia au Brésil dans le but de développer la Capoeira et de la faire pratiquer par le plus grand nombre pour toutes les vertus qu¿elle transmet. Le groupe Iê Bahia a pour objectif de promouvoir la culture brésilienne à travers la capoeira, de faire connaître cette discipline et de développer sa pratique en tant que sport, art et lutte afro-brésilienne en France. Le but est de proposer une nouvelle activité socio-culturelle et sportive aux enfants, adolescents et adultes, en apportant une touche de découverte et de voyage à tout ceux qui nous rencontreront. Les actions de l'association passeront par l'apprentissage de la capoeira (via des cours réguliers), l'organisation de stages, ateliers et événements ponctuels, des échanges et partenariats culturels via notre participation à différentes manifestations culturelles et sportives pour faire découvrir cet art et la beauté de la culture brésilienne.
Contact : Noémie Koukoui, 33 avenue Stephen Pichon 75013 Paris , Tél. 0622119366 , Tél. 0646610931