logo LES CHEMINS DE LA DANSE

LES CHEMINS DE LA DANSE

Les Chemins de la Danse est une association fondée par Julie Lamoine dont le but est de promouvoir pour tous des activités d'expression artistique, corporelle et culturelle favorisant le développement personnel et le lien social.

L'association s'attache particulièrement à développer des actions en direction de personnes de tous âges, de tous horizons et de toutes mobilités.

L'un des volets de ses missions, s'appuyant sur les techniques de la danse thérapie et en partenariat avec différentes institutions des champs sanitaire et social, est de proposer des ateliers à des personnes en situation d'exclusion ou en difficulté du fait de leur situation socioprofessionnelle, d'un handicap ou d'une maladie.
Contact : Julie Lamoine, 5 rue Perrée Maison Des Associaitons 75003 Paris , Tél. 0664266932