logo BLEU JAUNE ROUGE

BLEU JAUNE ROUGE

La Compagnie Crache Larmes a pour objet de traiter des thèmes sociaux majeurs (l'écologie, la discrimination, l'inter-culturel) à travers les arts vivants. Elle diffuse actuellement un spectacle de théâtre de rue 'Ubla, Dubla, Trubla' autour du thème de l'eau. Ce trio clownesque, pour tout publique à partir de 3 ans, traite le thème de la conservation de l'eau de manière ludique et très accessible.

Le spectacle a été joué à Paris en partenariat avec le CPN-Val de Seine et nous faisons parti de la programmation du plate-forme « Arts for a Sustainable Earth » du Out the Box festival de UNIMA à Cape Town Septembre 2011. La compagnie cherche d'autres opportunités de diffusion et des partenariats avec des associations environnementales, des écoles, et des espaces culturels.

Les intervenants de la compagnie animent également des activités pédagogiques auprès des enfants, des adolescents et des adultes: théâtre d'ombres, théâtre physique, marionnettes, masques, contes, prise de parole et danse.
Contact : Selena Mc Mahan, 67 rue d' Avron 75020 Paris , Tél. 0173748113