Art, Cinéma et Enseignement

Arts, Cinéma et Enseignements (A.C.E) est une association  regroupant des cinéastes et des enseignants qui ont acquis au-delà de leurs compétences disciplinaires des savoirs couvrant le champs de l'image, du numérique (hors et en ligne) et de l'aide aux publics migrants ; ils peuvent intervenir dans les domaines suivants :

Le domaine de la formation dans les secteurs suivants :

-La maîtrise de l'image, la pratique du film auprès d'un public le plus large possible scolaire ou non ;
-Le développement des nouvelles technologies de la communication et tout principalement les usages de l'Internet ;
-L'intégration des publics adultes non francophones par l'apprentissage du français selon des méthodes spécifiques.

Un domaine de production cinématographique :

-Réalisation de courts métrages pour le compte de différents organismes ou institutions commanditaires sur des contenus culturels, sportifs ou touristiques.
Contact : Catherine Gauthier, 65 quai De Seine 75019 Paris , Tél. 0144909619 , Tél. 0672852258