logo CHORUS 14

CHORUS 14

Créé en 1989, Chorus14 est dirigé depuis 1998 par Dominique Sourisse. Il compte 80-90 choristes.
Il a développé un répertoire ambitieux et varié : le choeur aborde ainsi les XVIIIe et XIXe siècles : Passion selon Saint-Jean, Messe en si et Magnificat de Bach, Dixit Dominus de Haendel, Saisons de Haydn, Messe en ut mineur de Mozart, Messe en Ut de Beethoven, Elias de Mendelssohn et Requiem allemand de Brahms - sans négliger le XXe siècle, Gloria de Poulenc, Requiem de Fauré et de Duruflé, Le Roi David d'Honegger, Symphonie de Psaumes de Stravinsky ou les Chichester Psalms de Bernstein. Il aborde aussi le répertoire a cappella et l'art lyrique :il a produit en version scénique La Traviata de Verdi, Carmen de Bizet, Macbeth de Verdi et Faust de Gounod.

Chorus 14 recrute chaque année de nouveaux choristes et répète chaque jeudi soir et un dimanche par mois dans le 5ème arrondissement.

Information et contact : www.chorus14.net
Contact : François-guy Brachet, 55 bis rue Fondary 75015 Paris , Tél. 06 21 66 23 41