ZAZZEN EDUCATION

L'Institut des Éducateurs (IDE) est un établissement de formation, de statut privé.

C'est une association de loi 1901, fondée en 2007 et qui a pour but de répondre à la professionnalisation des intervenant(e)s de la Petite Enfance.

Ses principales missions :
1. La formation initiale des CAP Petite Enfance en contrat de professionnalisation: Le CAP Petite Enfance représente une aide à l'insertion professionnelle dans les secteurs d'activité liés à l'enfance. L'IDE propose cette formation en alternance depuis Septembre 2010

2. La préparation aux Concours d¿Éducateur de Jeunes Enfants :
L'Institut des Éducateurs propose depuis Septembre 2012, un soutien à la préparation des concours d¿Éducateur de jeunes enfants.

3. La formation continue aux personnes engagées dans le champ de la Petite Enfance et notamment dans le cadre de la garde d'enfants à domicile: Depuis 2007, l'Institut des Éducateurs propose aux professionnel(le)s des formations en adéquation avec leurs attentes.
Contact : Joël Vandemoëre, 38 boulevard Gouvion Saint-cyr 75017 Paris , Tél. 0143981813 , Tél. 0661434230