logo Mission Bretonne Ti ar Vretonned

Mission Bretonne Ti ar Vretonned

Depuis 1947 la Mission Bretonne/Ti ar Vretoned (Maison des Bretons) accueille et aide les Bretons arrivant à Paris. Située près de la gare Montparnasse, elle est un lieu de convivialité ouvert à  tout ceux qui s'intéressent à la culture des pays celtes en général et de la Bretagne en particulier.

Chaque semaine plusieurs centaines de personnes de toutes origines viennent se retrouver, discuter, danser, chanter, jouer de la musique, conter, s'informer des prochains festoù-noz et concerts dans les environs, etc.

La MB/TaV organise en semaine des ateliers de découverte de la culture bretonne et les week-ends des stages, des concerts, des festoù-deiz, des journées de réflexion, etc.

La plupart de ces activités ont lieu dans les locaux de la MB/TaV

En période d'ouverture  un accueil téléphonique est assuré :
les lundis, mardis, mercredis et vendredis de 18 h à 22 h

Contact : Camille Mission Bretonne , 22 rue Delambre 75014 Paris , Tél. 01 43 35 26 41