logo Institut Français de Psychanalyse - ALPES-IDRA

Institut Français de Psychanalyse - ALPES-IDRA

L'association Institut Français de Psychanalyse - ALPES-IDRA est constituée de deux instituts représentés par le site Internet institutfrancaisdepsychanalyse.com

L'Institut Français de Psychanalyse regroupe des professionnels et des étudiants de formation ou de culture psychanalytiques (psychanalystes, psychothérapeutes, psychologues, psychiatres, neurologues, infirmiers, professionnels de la santé mentale en activité et/ou en formation...).

ALPES-IDRA (Institut de Développement et de Recherche sur l'Accompagnement) regroupe des professionnels de l'accompagnement et des étudiants (formateurs, coaches, travailleurs sociaux, médecins, professeurs, enseignants, scientifiques, éthologues, biologistes, consultants, conseillers, chargés de ressources humaines ou du personnel, avocats, art-, socio-, corpo-, relaxo-, sexo-thérapeutes..., thérapeutes de la voix, de la parole, de l'expression, du mouvement...).
Contact : Nicolas Koreicho, 12 rue Broca 75005 Paris , Tél. 0143315726