Réseau des Visibles - R.D.V

RESEAU DES VISIBLES (RdV) est une association citoyenne dont l'objet est la constitution d'un réseau socioprofessionnel visant à faciliter les échanges et le partage d'expériences entre ses membres en France et dans le reste du monde. Ses membres sont identifiés comme professionnels exerçant à France, en Afrique, mais aussi des professionnels qui ont des intérêts en Afrique et en Europe voire des «  amoureux de l'Afrique ».

Le projet RdV est né d'un échange entre professionnels tous horizons confondus. Cet échange a permis de déceler un fort intérêt pour l'organisation d'une rencontre réseau afin de faciliter les échanges entre professionnels issus de tout environnement socio professionnel, ayant un intérêt, une proximité avec l'Afrique, et aussi une volonté de nouer des relations durables et utiles dans le cadre de la constitution d'un réseau efficace.
Contact : Mendy Emmanuel, 40 rue Allée Des Frères Voisin S/c J.c Kaninda 75015 Paris , Tél. 0620057639