Polynotes 75

Un enseignement musical qui s'appuie sur le plaisir de pratiquer un instrument, de parler le langage musical, de se rencontrer par la musique.
C'est pourquoi il n'y a pas d'examen mais des auditions tout au long de l'année. Des professeurs musiciens qui ont à coeur de faire aimer la musique et qui prennent en considération chaque élève, sa personnalité et ses envies musicales.
Le nombre important de professeurs permet de proposer des techniques d'enseignement variées et personnelles.
Polynotes est un  lieu vivant où on peut prendre des cours de musique, mais aussi participer à des stages, assister à des concerts, des présentations d'instrument, des moments festifs. L'école de musique n'est pas un lieu sacré, c'est un lieu de vie, un lieu de rencontres.
Contact : Élée Ou Philippe, 83 rue Léon Frot 75011 Paris , Tél. 01 43 79 88 75