A Ciel ouvert, Les Justes Causes

L'Association "A Ciel Ouvert, Les Justes Causes" est une compagnie de Théâtre dont l'activité est la création de spectacle vivants entre autres et la création d'une Compagnie de Théâtre. L'Association se veut "libre" ici chaque homme de bonne volonté et de bonne foi quelle que soit son appartenance sociale, religieuse, ethnique, culturelle, dispose de la même chance. La Vocation, la quête Existentielle, la Mémoire, la lutte des Justes Causes, la recherche de la Vérité sont au c¿ur de notre réflexion et sont l¿essence de notre engagement, de notre horizon et de nos valeurs.La Création est une nécessité où tout l'essentiel repose sur le projet lui-même : le créateur et sa création. Chaque création doit répondre à une exigence artistique de qualité et à une exigence humaine.
Contact : Emile Azzi, 23 rue Des Sablons 75016 Paris , Tél. 06.27.26.09.79