ASSOCIATION EDUCATIVE SPORTIVE ET D'ENTRAIDE SOCIALE DE L' ADMINISTRATION CENTRALE DU MINISTERE DE LA JEUNESSE DES SPORTS ET DE LA VIE ASSOCIATIVE AESES

L'association Educative, Sportive et d'Entraide Sociale (A.E.S.E.S.) propose aux fonctionnaires et agents publics des ministères sociaux, notamment ceux des ministères chargés de la Jeunesse et des Sports un ensemble d'activités physiques et sportives, culturelles et de Loisirs. Elle participe à ce titre en tant qu'opérateur à la tenue des objectifs du service de médecine de prévention du ministère des Solidarités et de la Santé. Elle accueille dans le cadre de ses activités propres au Sport corporatiste des salariés des entreprises de l'avenue de France, des fonctionnaires de la Ville de Paris et de quelques autres administrations et organismes publics à Paris 13è arrondissement au tarif "extérieurs" (tarif social de type Comité d'entreprise"). Elle accueille également au côté de son personnel pédagogique des stagiaires en formation professionnelle (BP JEPS AGFF mentions cours collectifs et haltères, musculation, forme sur plateau).
Contact : Marie-françoise Cornuault, 95 avenue de France 75013 Paris , Tél. 0140459735