Odyssée Art

Objet:  produire et diffuser des spectacles vivants, des films, des activités et des évènements artistiques, expositions, animations, écriture, accompagnement scolaire, remise à niveau de langues à travers l¿expression artistique, sorties culturelles, et toute manifestation, débat, conférence ayant un rapport direct ou indirect dans les domaines artistiques, sociaux et sportifs
Activités principales réalisées: Odyssée Art  a crée de plus de cinquante spectacles chorégraphiques et théâtrales, le théâtre-forum, des ateliers créatifs et des réalisations de films. Odyssée Art intervient sur les thématiques suivantes : citoyenneté, liberté d¿expression,  la santé mentale et physique  chez des jeunes, les violences faites aux femmes, les relations entre filles/garçons. Notre but est de favoriser l¿égalité face à la santé, les chances de réussite, l¿intégration sociale et professionnelle durable en privilégiant la communication, le dialogue et le respect.
Contact : Farah Khosravi, 36 boulevard Kennedy 94000 Créteil , Tél. 0148983789