logo UN PAS DE PLUS POUR LE 19EME

UN PAS DE PLUS POUR LE 19EME

Un Pas De Plus Pour Le 19ème est une association de type loi 1901 qui a été créer le 17 avril 2012 par Madame VAUDRAN Mama (la présidente) qui à travailler 14 ans en tant qu'auxiliaire de vie auprès des personnes âgées et Madame LAMECHE Moulekheir (la trésorière) qui a travaillé en tant que nourrice pendant 20 ans afin de venir en aide aux personnes âgées et apprendre aux enfants le respect envers leurs aînés, le sens du partage, la tolérance, à être autonome et créer un lien culturel entre junior et senior.

Nous avons donc pour objet l'animation de la vie de quartier par des actions de convivialité et de vivre-ensemble pour les habitants du Nord parisien (18ème et 19ème arrondissement notamment). A ces fins, nous pouvons par exemple organiser des cours et ateliers de cuisine, des fêtes de quartiers et événements festifs, un club de sport et des événements sportifs et culturels.
Contact : Un Pas De Plus Pour Le 19ème Association, 62 rue d' Aubervilliers 75019 Paris , Tél. 0621263392 , Tél. 0618171719