logo AMBASSADE MALINOISE

AMBASSADE MALINOISE

(Collectif de recherche et d'informations sur les arts martiaux) vous invite à la découverte d'une tradition martiale et musicale séculaire:

ATELIERS CAPOEIRA
Sept jours sur sept dans le 12ème
à partir de 3 ans

« Dans la Capoeira, les joueurs ne sont pas des adversaires, ce sont des camarades. Ils ne luttent pas, ils feignent de lutter et cherchent génialement à donner la vision artistique d¿un combat. Au-delà de l¿esprit de compétition, il y a en eux un sens de la beauté. Le joueur de Capoeira est à la fois un conteur, un musicien et un athlète, un danseur, un comédien et un poète.»
Salomao

A titre d'information, les cours de l'association ne nécessitent aucune préparation physique particulière
Contact : Thomas Santos, 67 boulevard Poniatowski 75012 Paris , Tél. 01 77 10 59 19 , Tél. 06 11 99 24 31