Association Être en Corps

Notre association propose des cours de Stretching postural® depuis plusieurs années.
Nos enseignants,Emmanuelle Claire-Lefebvre, Pascal Chatelin et Caroline Pingault, licenciés de l'école du Stretching postural® pratiquent et enseignent cette technique depuis plusieurs années sur Paris et la région parisienne.

Le stretching postural® est une technique corporelle globale alliant harmonieusement étirements et contractions musculaires afin de retrouver de la souplesse, de la tonicité et le « sourire du corps ».
Le stretching postural® améliore la concentration, la conscience corporelle, renforce la musculature profonde et permet une meilleure gestion du stress.
Soutenu par la voix de l'enseignant, le pratiquant peut sans crainte,repousser ses limites,
Cette technique s'adresse à tous (adolescents, adultes, femmes enceintes) et peut s'avérer un excellent système de prévention face aux différentes pathologies d'aujourd'hui.

Notre site  www.etreencorps.fr
Contact : Emmanuelle Claire-lefevbre, 19 rue De La Boulangerie Maison De La Vie Associative 93200 Saint Denis , Tél. 0682208276