logo Ensemble de Formation Musicale Chorégraphique et Théâtrale : Compagnie Sans Père

La COMPAGNIE SANS PÈRE est un ensemble de formation artistique composé de deux troupes. Cette compagnie, partenaire du Collège François Couperin depuis 2008, initie et perfectionne des jeunes de 10 à 20 ans aux métiers de la scène. Tout au long de l¿année, les élèves admis dans la troupe reçoivent un enseignement exigeant en chant, en danse et en théâtre. Le travail de la COMPAGNIE SANS PÈRE a pour objectif de créer des spectacles avec des jeunes qui ne se dirigeaient pas forcément vers l¿art du spectacle vivant. Ce projet a été imaginé et créé par Sarah Koné en 2008. Elle a ainsi formé depuis plusieurs années plus d¿une soixantaine de jeunes. Elle est rejoint en 2011 par Paul Aymé qui, depuis, l¿assiste à la scénographie et à la mise en scène.
Ensemble, ils écrivent et mettent en scène les spectacles de la petite troupe.
Contact : Marion Aïdara, 2 allee des Justes Au Collège François Couperin 75004 Paris