logo DO MI SOL Batignolles

DO MI SOL Batignolles

La chorale 'Do Mi Sol Batignolles' est une chorale amateur ouverte à tous, sans condition de niveau préalable. Sa vocation : partager le plaisir de chanter et organiser au moins deux concerts publics par an. Son répertoire, abordable par tous, est varié et de qualité : airs classiques, variété, jazz, musique sacrée, chants traditionnels de tous pays. Depuis peu constituée en association loi 1901, elle comporte actuellement une soixantaine d'adhérents, en majorité des enseignants et des étudiants.

Prix de l'adhésion annuelle : 75 euros pour les salariés et 30 euros pour les étudiants.

Les répétitions ont lieu dans les locaux de l'IUFM Université Paris Sorbonne, 56 bld des Batignolles, Paris 17è, le jeudi de 17h30 à 19h30.
La chorale accueille volontiers les voix d'hommes (ténor, basse, baryton).

domisol.batignolles@gmail.com
Contact : Cécile Virat, 23 rue Cujas 75005 Paris , Tél. 06 26 18 42 91