logo Le Miroir

Le Miroir

Le Miroir, ensemble vocal féminin créé en 2010 à l'initiative de Cécile Rigazio, Chef de Choeur, réunit une quinzaine de chanteuses et musiciennes confirmées autour d'un projet musical ambitieux et qualitatif : explorer le vaste répertoire dédié aux choeurs de femmes et le promouvoir dans le cadre de concerts, échanges, collaborations, animations, concours.
 A ce titre, le Miroir propose des programmes musicaux de circonstance, a capella ou avec orgue, et anime offices religieux, cérémonies, concerts privés.
 Le Miroir élabore également, à la demande, des programmes de concert « sur mesure ».

Liste indicative de répertoire :

Répertoire a capella

A. Caplet 		« O Salutaris »
F. Poulenc 		« Petites Voix »
Traditionnels suédois

Répertoire avec orgue ou clavier

B. Britten 		« Missa Brevis in D» 	op.63
L. Delibes 		« Messe Brève à deux voix »
C. Franck 		« Premier sourire de mai »
F. Mendelssohn	Trois choeurs op. 39

Site: http://www.lemiroir.fr/
Contact : Ulrike Forster-buonomo, 26 rue D'avron 72020 Paris , Tél. 01 73 65 10 05 , Tél. 06 225 225 58