logo LES AMIS DU CONSERVATOIRE DU XIVE

LES AMIS DU CONSERVATOIRE DU XIVE

L'association "Les Amis du Conservatoire du XIVe" propose des cours de musique (instrument et chant) pour adultes. Elle s'adresse aux musiciens et chanteurs amateurs de tous niveaux (débutants & confirmés)

Elle dispense des cours individuels ou en petit groupe :
    * pour le chant, les cours sont individuels ou en groupe pour la scène lyrique,
    * pour les instruments, les professeurs dispensent des cours de piano, violon, clarinette. Il existe aussi des groupes de musique de chambre.

Ces cours durent une demi-heure par semaine et sont donnés dans des locaux proches de la Mairie du 14ème ou dans le sud de l'arrondissement .

2 fois par an, l'orchestre de l'association ("O.D.M.T.") dirigé par C. Prada, propose une session avec répétitions sur 2 week-ends et concert amical le dimanche soir.

Pour les chanteurs sont proposés des cours de chant et de scène lyrique de G. Rispal. Vous pouvez aussi rejoindre la chorale, choeur de femmes, dirigée par C Valadez
Contact : Stéphane Collin, 69 rue du Moulin Vert 75014 Paris