logo ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE PAR LE SPORT

ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE PAR LE SPORT

Le SAVATE Club Paris 15 ou ADPPS propose des activités sportives autour de la SAVATE Boxe Française, la Canne et Bâton et la Savate Forme. 2 types de cours :
- pour les jeunes (10-15 ans), femmes et hommes
- pour les adultes (plus de 16 ans), femmes ou hommes.

Le concept du club est d'offrir à ses adhérents, à travers un sport de combat efficace réputés pour ses valeurs éducatives et éthiques, un bien-être tant physique que psychologique.

Le SAVATE Club Paris 15 est réputé pour sa convivialité. Sorties et évènements en dehors des cours sont organisés régulièrement.

Le club propose des cours tous les soirs de la semaine pour les adultes (16 ans et +) et 3 cours par semaine pour les enfants (10-15 ans).

A noter que les cours du samedi (adultes) sont dédiés à la remise en forme. Il y a donc possibilité de s'inscrire que pour ce jour là.
Contact : Yonnel Kurtz, 5 rue De L'harmonie 75015 Paris , Tél. 0761727912