logo ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE PAR LE SPORT

ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE PAR LE SPORT

Le SAVATE Club Paris 15 ou ADPPS propose des activités sportives autour de la SAVATE Boxe Française, la Canne et Bâton et la Savate Forme. 3 types de cours, tous mixtes :
- pour les jeunes (9-12 ans)
- pour les ados (13-17 ans)
- pour les adultes (17-77 ans)

Le concept du club est d'offrir à ses adhérents, à travers un sport de combat efficace réputés pour ses valeurs éducatives et éthiques, un bien-être tant physique que psychologique.

Le SAVATE Club Paris 15 est réputé pour sa convivialité. Sorties et évènements en dehors des cours sont organisés régulièrement.

Le club propose jusqu'à 2 cours par soir, et cela toute la semaine (adultes); 4 cours par semaine sont proposés aux enfants (9-12 ans) et ados (13-17 ans).

Le club propose aussi des cours de remise en forme (PAO ou gymnique) ou encore de Yoga.
Contact : Yonnel Kurtz, 5 rue De L'harmonie 75015 Paris , Tél. 0761727912