Association de jeunes originaires de Marena Diombougou en France pour le Développement Local

L'association (AJOMDF-DEVELOPPEMENT LOCAL) a pour but de rassembler tous les jeunes originaires  du village de Maréna Diombougou (district de Kayes, capitale de la Première Région du Mali) vivant en France. Elle s'investit dans tous les domaines soutenant au développement local de ce village, pour contribuer à l'amélioration de conditions de vie de la  population locale. Dans cette perspective, elle veut conduire ses actions dans les secteurs de l'éducation, de la santé, de la cohésion sociale, du développement économique et de la diversité culturelle. Pour se faire, les membres fondateurs de l'association lancent un appel à toutes les bonnes volontés pour accompagner et soutenir l'association dans ses initiatives.

Cette association s'inscrit dans un contexte socio-économique et culturel. Elle est sans but lucratif ni politique et a pour objet :
-	promouvoir des actions et  projets de base fondés sur la participation et la mobilisation de tous les jeunes ;
-	permettre à ces jeunes ressortissants et d
Contact : Mahamadou Siby, 51 - 55 boulevard Massena Chambre 18 - Foyer Adoma 75013 Paris , Tél. 0612224172