ASFM/YACHAD

YACHAD est une association pour les familles monoparentales.
YACHAD a pour objectif de sortir de l'isolement, de l'anonymat et de la résignation due à leurs conditions les familles monoparentales.
YACHAD exprime l'existence sociale de ces familles, leur permet d'être représentées et faire valoir leur droit auprès des pouvoirs publics et des organismes semi-publics ou privés.
YACHAD a aussi pour but de promouvoir des services et des réalistions socials répondant aux intérêts de ces familles.

L'objectif de YACHAD est de permettre aux familles monoparentales de recréer du lien, de trouver ou de retrouver leur place dans la vie de leur quartier et dans leur vie tout court en identifiant puis un matérialisant une compétence, un talent, un désir en une activité.
Contact : Josette Elombo, 42 rue de L'ouest 75014 Paris , Tél. 06 17 95 71 73