logo Association Artistique Compagnie Elizabeth Czerczuk

Association Artistique Compagnie Elizabeth Czerczuk

Compagnie Elizabeth Czerczuk est une compagnie de théâtre et de danse avec une identité originale et marquée : la compagnie Elizabeth Czerczuk est en effet la seule en France à proposer un théâtre franco-polonais, tout comme le Théâtre Laboratoire Elizabeth Czerczuk (20, rue Marsoulan 75012-Paris) véritable relais des dynamiques du théâtre polonais et européen. De plus, la Pologne a considérablement apporté au domaine du théâtre, que ce soit en terme d¿écriture ou de mise en scène. Elizabeth Czerczuk s¿inspire ainsi des plus grands auteurs et metteurs en scène polonais (Kantor, Grotowski, Witkiewicz, Gonbrowitch¿).
Contact : Valérie Ravel, 21 rue Croulebarbe 75013 Paris , Tél. 0143407953 , Tél. 0612164839