logo ROSSINKA

ROSSINKA

L'association ROSSINKA propose des activités en langue russe au travers de son projet culturel "école active russe TEREMOK" tout les mercredis et samedis de l'année scolaire dans le 15ème arrondissement de Paris, au Collège Claude Debussy.

L'emploi du temps de la journée comprends les matières suivantes : la langue russe, la littérature, le graphisme, les maths, la découverte  du monde, ainsi que l'apprentissage créatif : ateliers littéraire et théâtrale, le chant, le théâtre, la danse, l'art plastique et le dessin.
Les emplois du temps sont développés en fonction de l'âge des enfants (3-12 ans), du niveau du russe ainsi que du bilinguisme et le développement dans d'autres matières et filières.

En dehors du programme global, nous proposons des ateliers créatifs selon vos intérêts :
- Atelier de danse Modern Jazz
- Atelier de Théâtre
- Atelier de Chant et Comédie Musicale
- Atelier d'Arts Plastiques

- Russe langue étrangère pour les adultes
Contact : La Directrice, , Tél. 06 28 04 62 37