logo ROSSINKA

ROSSINKA

L'association ROSSINKA propose des activités en langue russe à plus de 200 enfants au travers de son projet culturel "école active russe TEREMOK" tout les mercredis et samedis de l'année scolaire dans le 15ème arrondissement de Paris, au Collège Claude Debussy.

L'emploi du temps de la journée comprends les matières suivantes : la langue russe, la littérature, les maths, la découverte  du monde, ainsi que des activités créatives : théâtre, chant, danse, arts plastiques.
L'emploi du temps est développé en fonction de l'âge des enfants (3-12 ans) et de leur niveau de russe principalement.

En dehors du programme global, nous proposons également des cours de danse avec le Studio Non-Stop, ateliers de danse Modern Jazz ou Classique.

Tous les détails sur notre site internet.
Contact : La Directrice, , Tél. 06 28 04 62 37