logo IDEA PARIS 2013

IDEA PARIS 2013

L'association Idea Paris 2013 a été créée en octobre 2011 pour la mise en oeuvre du 8ème congrès mondial de l'éducation artistique aux arts de la scène.
Ce congrès porté par l'ANRAT, association nationale de recherche et d'action théâtrale, propose de réunir du 8 au 13 juillet 2013, à Paris, toutes les personnes intéressées par l'éducation artistiques aux différents arts de la scène, théâtre, danse, arts de la marionnette, arts du cirque et des arts de la rue....etc. Chacun, qu'il soit artiste, chercheur, enseignant, animateur culturel, personnel de structures culturelles ou associatives, est le bienvenu pour partager ses connaissances et ses pratiques.
Contact : Danièle Naudin, 38 rue du Faubourg Saint Jacques 75014 Paris , Tél. 01 45 26 85 82