logo ASSOCIATION PORTES OUVERTES D'ATELIERS D'ARTISTES DE LA GOUTTE D'OR - PORTES D'OR

L'association Portes d'Or est née de la volonté de reprendre le flambeau et d'organiser à nouveau des Portes ouvertes d'ateliers d'artistes de la Goutte d'Or. Son objectif est de rassembler les d'artistes (peintres, dessinateurs, sculpteurs, photographes, mosaïstes, stylistes, créateurs de bijoux) qui y habitent et y travaillent, de les faire dialoguer et partager, et de permettre au public de les rencontrer.

Devant le succès de la 1ère édition des Portes d'Or des 8/9/10 octobre 2010 qui a réuni 50 artistes dans 26 lieux, ateliers et espaces cultuels, il a été décidé de pérenniser l'événement. Ainsi, la deuxième édition aura lieu les 7/8/9 octobre 2011, aux mêmes dates que la Fête des Vendanges comme l'année dernière.

L'inscription est ouverte aux artistes de tous arts plastiques, aux vidéastes, qu'ils soient amateurs, autodidactes ou professionnels.
Contact : Isabelle Corringer, 15 passage Ramey Boite N°1 75018 Paris , Tél. 06 14 60 70 17