logo le monde de gaelo

le monde de gaelo

Créée par deux artistes plasticiens, l'association le monde de Gaelo propose des cours et ateliers mêlant Beaux Arts, récup, dévellopement de votre créativité personnelle.

Toute l'année, vous pouvez vous inscrire aux ateliers (tout niveaux):
- dessin/peinture/techniques mixtes/ arts plastiques: les mardis, jeudis et samedi
-cours particulier de dessin /peinture et accompagnement individuel aux concours d'entrée aux écoles d'art.
- maquillage de mobilier
- cours de cuisine espagnole

Des évènements festifs et conviviaux sont programmés régulièrement dans nos locaux (exposition, théâtre, concerts, soirées découverte d'une culture...).

Nous proposons aussi la location d'espace à petit prix pour des expositions,répétitions de théâtre et de danse, évènement occasionnel en lien avec l'activité de notre structure.

page facebook: le monde de gaelo
site: http://gaelleyacoubi.wix.com/gaelleyacoubipeintre
Contact : Lo Del Teyo, 74 rue des Cascades 75020 Paris , Tél. 06.03.24.77.00 , Tél. 06.67.53.29.53