Parents Actifs à AnnaM

P'AnnaM est une association de parents du 20ème arrondissement de Paris, qui a pour projet la reprise de la gestion et de l'animation d'un accueil de loisirs sans hébergement (ALSH) pour les enfants de 3 à 11 ans.  L'association souhaite continuer le travail de cet ALSH initialement porté par la CAF de Paris,en lien avec les actions du centre social où il est implanté. Mais P'AnnaM souhaite aussi développer des partenariats avec des professionnels et des structures de l'action sociale et médico-sociale en particulier les assistantes sociales scolaires et l'équipe d'un IMP tout proche, afin de faire bénéficier aux enfants rencontrant des difficultés d'intégration et en situation de handicap d'un accueil dans une petite structure aux dimensions familiales.
Contact : Anne Faerdig, 4 rue D'annam 75020 Paris