logo Mamalette Cie

Mamalette Cie

La compagnie Mamalette, jeune compagnie professionnelle de théâtre musical,  a été crée en décembre 2010 par Emmanuelle Zagoria (mise en scène) et Juliette Prime (production). Sa raison d'être est la création de comédies musicales originales francophones, fruit d'un travail collectif. Le premier spectacle que la compagnie mettra en scène, produira et a programmé en 2011 s'intitule « La Mauvaise Voie ».
L'équipe artistique qui encadre le projet est également constituée de Justine Nouveau pour la chorégraphie. Notre équipe de dix personnes, très féminine, est complétée par la présence de Thomas MacFarlane, notre directeur musical chevronné de Broadway. Nous avons décidé de combiner nos forces pour la création de comédie musicales francophones 100% originales et décalées.
Contact : Juliette Prime, 41 rue des Plantes 75014 Paris , Tél. 0140409196