logo ASSOCIATION POUR LE MAINTIEN D'UNE AGRICULTURE PAYSANNE DES BATIGNOLLES (AMAP DES BATIGNOLLES

L'AMAP des Batignolles est une Association pour le Maintien de l'Agriculture Paysanne, ayant établi un partenariat de proximité entre un groupe de consommateurs et la ferme d'un producteur maraîcher à Cauffry.

Elle engage le consommateur à payer par avance à l'agriculteur le fruit de sa production, dans un esprit de solidarité.

L'association s'est engagée à respecter la Charte des AMAP, et fait partie du Réseau AMAP Ile-de-France.

- Chaque adhérent paie à l'Association une cotisation
annuelle de 15 euro à la date de sa première inscription, puis une fois par an à l'automne.
- Chaque saison dure environ six mois (nombre de semaines variables, environ 24 semaines), et l'adhérent règle par
avance le montant total des paniers, pour la durée d'une saison.
- L'adhérent a le choix entre un panier à 10 ou 15  euro l'unité, au choix pour la durée d'une saison.
- Le contenu de chaque panier et déterminé par l'agriculteur, en fonction des produits disponibles.
Contact : , 25 rue Lantiez Bp 74 75017 Paris