logo Seniors Entrepreneurs

Seniors Entrepreneurs

LES SENIORS ENTREPRENEURS S'ENGAGENT!

Le monde traverse une crise historique, le chômage en Europe est en augmentation constante et la France a dépassé les trois millions de chômeurs.

Notre association « Seniors Entrepreneurs » souhaite mobiliser le public et l'ensemble des partenaires économiques et sociaux pour encourager la création de nouvelles entreprises par et avec des Seniors autour de projets intergénérationnels innovants.

L'objectif est de favoriser les synergies de compétences et d'actions complémentaires nécessaires à la réussite de ces entreprises et à la création d'emplois pour les jeunes.

Rejoignez-nous et réunissons ensemble les hommes et les moyens nécessaires à la concrétisation  et au développement de projets d'entreprise sources d'emplois et d'amélioration de la qualité de vie pour nos concitoyens.
Contact : Hugues Valla, 3 rue Bausset 75015 Paris , Tél. 0176702674