logo SAVE CHILDREN WITH ONE EURO SAUVE UN ENFANT AVEC 1 EURO

SAVE CHILDREN WITH ONE EURO SAUVE UN ENFANT AVEC 1 EURO

PRESENTATION.
Michael jackson a motivé la création de cette association
Association cree le 5 décembre 2008, déclarée au Journal officiel le 5 Janvier 2009.
Son but : Récolter des fonds (1euro symbolique), pour aider les enfants dans le besoin, et aussi nourrir leur imaginaire pendant les fêtes de Noel en leur offrant jouet, vêtements, livres.
- Nous le savons l'enfance est une période de la vie insouciante, un monde merveilleux bercé par l'imaginaire. Hélas, cet imaginaire n'est pas le même selon les conditions de vie. Des situations difficiles voire dramatiques gâchent non seulement le bonheur des premières années mais ont aussi des conséquences à la vie adulte. L'association tente d'apporter un moment de joie aux enfants notamment pendant les périodes de Noël, et tente pars tous les moyens de sauver des enfants avec très peu de moyens certes mais avec beaucoup de force et de convictions.
Contact : Jamila Kaddour, 75 boulevard Ney 75018 Paris , Tél. 0623978272 , Tél. 0952900052