logo COLLECTIF SURNATURAL

COLLECTIF SURNATURAL

Machin musical, trombe claironnante ou petit animal tapi, Surnatural Orchestra, presque vingt fois dix doigts de musiciens et leurs chaperons son et lumière, réunis dans leur enchantement pour la joie des oreilles et du coeur. Parce qu'elle fut fanfare, la troupe en conserve le goût de la mesure cassée, dite démesure, l'énergie qui donne envie, le déploiement des beaux costumes, des belles coutumes qui font que l¿on donne sa sueur dès que jouent les doigts, des clés du tuyau à la peau de la caisse ... Seuls indices : quelques raggas endiablés, ciné-concerts véritables et bruts, valses à deux temps, tutti orchestraux, techno sauvage ... où court le train de nos envies. Bref, Surnatural Orchestra est une formation de 19 musiciens qui se produit régulièrement en concert et en ciné-concert depuis 2001 : salle, rue, électrique ou acoustique, invités ponctuels, ciné-concerts, ateliers pédagogiques sur l'improvisation collective en utilisant le soundpainting ... les formules sont ouvertes et multiples!!
Contact : Jérôme Tisserand, 24 rue Davoust 93500 Pantin , Tél. 06 09 96 09 84