logo ASSOCIATION LOISIRS PLURIEL DE PARIS 19

ASSOCIATION LOISIRS PLURIEL DE PARIS 19

L'association Loisirs Pluriel de Paris 19ème s'est donné pour but de développer l'accès aux loisirs et vacances des enfants et adolescents en situation de handicap et permettre ainsi à leurs parents de mieux concilier leurs temps de vie familiaux et professionnels. L'association gère, depuis avril 2005, un centre de loisirs accueillant des enfants handicapés et valides âgés de 3 à 13 ans, le mercredi et lors des vacances scolaires. Elle a également mis en place un service d'animation pour adolescents en situation de handicap, CAP'ADOS, proposant des accueils de samedi, week-ends et séjours.
Contact : Gaëlla Gueraini, 20 rue Edouard Pailleron Mdca Bal 125 75019 Paris , Tél. 01 40 03 05 17 , Tél. 06 89 07 42 22