logo SOCIETE MATERNELLE LA NOUVELLE ETOILE DES ENFANTS DE FRANCE

SOCIETE MATERNELLE LA NOUVELLE ETOILE DES ENFANTS DE FRANCE

La Nouvelle Etoile est une association reconnue d'utilité publique qui a été créée en 1891. Depuis donc plus de 125 ans, elle oeuvre pour l'accueil, la protection de l'enfant et la réinsertion des mères en difficulté. Son expérience et son savoir-faire font de l'association un acteur incontournable de la protection de l'enfance. Son comité scientifique composé d'éminents chercheurs, permet à La Nouvelle Etoile d'actualiser en permanence son approche et ses méthodes pour être le plus adapté possible au fonctionnement de l'enfant. L'activité de La Nouvelle Etoile s'étend dans toute l'Ile-de-France à travers des centres de placements familiaux socio-éducatifs, des centres d'hébergement et de réinsertion sociale, des crèches et un centre maternel.
Pour être capable d'aider tous les enfants, les femmes et les familles qui en ont besoin, La Nouvelle Etoile a constamment besoin de votre aide. Pour en apprendre un peu plus sur nous, n'hésitez pas à aller visiter notre site internet : www.nouvelle-etoile.org
Contact : Florence Baretti, 3 rue Cochin 75005 Paris , Tél. 0140466950