logo FRANCE HAIDONG GUMDO

FRANCE HAIDONG GUMDO

Le Haidong Gumdo est l'Art Martial du sabre traditionnel coréen. www.haidong-gumdo.fr
La pratique de cet art s'adresse à tous à partir de 7 ans. Art Martial très complet : travail de méditation, respiration, combat, enchainement codifié, coupe sur divers supports, forme chorégraphiée, et pour les plus experts : pratique à deux sabres et techniques à mains nues.

Loin de tout esprit de compétition le Haidong Gumdo vise au bien être physique et spirituel de chacun des pratiquants dans une ambiance de travail respectueuse et familiale. Ancré dans l'histoire et les traditions coréennes, cet Art Martial permet de plus de découvrir des facettes encore méconnues de la culture coréenne.

Responsable France et Secrétaire Général Europe Maître Jean-François CAPOZZI.Cours sur Paris 3, 8, 10, 17, 19 ème arrondissement et en France, cf lieux et horaires sur site www.haidong-gumdo.fr
Contact : Association Française De Haidong Gumdo, ASCE 9 rue Chateau Landon 75010 Paris , Tél. 06 81 12 50 67