logo point vert

point vert

L'association Point Vert organise des séjours de vacances et week-ends adaptés depuis 1985 à destination de personnes en situation de handicap mental et/ou psychique à partir de 17 ans. Elle organise chaque année plus de 20 séjours de vacances de 1 à 3 semaines, pendant toutes les vacances scolaires, y compris à noël. Elle organise également plus de 40 séjours en week-end toute l'année.
L'association Point Vert a à coeur d'organiser un nombre raisonnable de séjours afin de rester proche des participants, de ses équipes d'animation et des aidants familiaux. Elle est bien connue de ses partenaires qui la considère comme un interlocuteur de confiance. Elle est soutenue par le Conseil Départemental de l'Essonne, l'ARS, la mairie de Palaiseau.
L'association est fière de compter des personnes bénéficiaires de ses services dans ses administrateurs.
L'association est gestionnaire du Groupe d'Entraide Mutuelle "l'Entracte" à Palaiseau depuis 2009.
Contact : Association Point Vert, 38 - 40 avenue Jean Jaurès 91120 Palaiseau , Tél. 0160100769