logo Volontariat et Soutien par l'Art

Volontariat et Soutien par l'Art

VSArt organise des activités culturelles bénévoles dans des hôpitaux, des maisons de retraite, des foyers de personnes handicapées, des centres de détention, des clubs de quartiers et des centres de loisirs pour enfants. Avec le concours de plus de 1000 bénévoles (musiciens, chanteurs, plasticiens, conférenciers, animateurs, accueillants et administratifs).

VSArt organise des animations musicales (550 concerts en 2017), des conférences-projections (920 en 2017, plus de 200 sujets proposés), des ateliers (contes, art floral, chant, peinture), des chorales, des ateliers d'arts plastiques dans les hôpitaux et les centres de loisirs, ainsi que des accompagnements de personnes âgées ou handicapées au spectacle.
Contact : Rémi Gaultier, 33 rue Du Fer À Moulin Hôpital La Collégiale 75005 Paris , Tél. 0145204460