logo ASSOCIATION TETE EN L'AIR

ASSOCIATION TETE EN L'AIR

Association créée par des parents et pour des parents dont l'enfant est ou a été suivi en neurochirurgie.
Elle a pour but de favoriser, en liaison avec les équipes soignantes, la réinsertion scolaire, familiale, sociale et professionnelle de l'enfant.

Ses principaux objectifs sont :
Accompagner les familles dans la résolution de leurs difficultés.
Informer en mettant à la disposition des familles et de l'entourage de l¿enfant un guide qui apporte une information complète aux familles, un site Internet : teteenlair.asso.fr  et un bulletin associatif.
Alerter en faisant prendre conscience de la forme très particulière de handicap dont peuvent souffrir les enfants atteints de lésions cérébrales : des troubles spécifiques (séquelles cognitives) qui les gênent dans la structuration de leurs apprentissages.

Contact :
Association Tête en l¿air
Forum 104
104 rue de Vaugirard
Tel/Fax : 01 45 48 1542
e-mail : tetenlair@wanadoo.fr
adresse Internet : teteenlair.asso.fr
Contact : Sophie Rougnon, 104 rue De Vaugirard Forum 104 75006 Paris , Tél. 0145481542