logo MOUVEMENT EBENE

MOUVEMENT EBENE

L'association de capoeira "Mouvement Ébène" propose des cours, stages, et évènement de capoeira sur Paris.

La capoeira est un art venu du Brésil où les mouvements, l'art, la musique, les instruments, les chants, l'acrobatie et la culture ne font qu'un. Vous trouverez sur son site internet, toutes les informations nécessaires a la pratique de cet art.

Association a taille humaine se situant a Paris, le Mouvement Ébène vous propose un cours gratuit pour vous essayer à la capoeira. Les cours sont ouverts a toutes et a tous tout au long de l'année et pour tous niveaux.

N'hésitez pas à vous essayer à cet ART, l'association propose un cours d'essai GRATUIT et même un stage de découverte ouvert à toutes et à tous en plein air chaque été .

Parlez-en autour de vous!! :)

Plus d'info sur notre site internet
Contact : Ben , 35 rue Sergent Bauchat 75012 Paris , Tél. 06 80 73 82 70