logo Union  d'Artistes

Union d'Artistes

Union d'Artistes est une association composée de 7 bénévoles, tous étudiants en 2ème année à l'Iéseg School of Management.
Notre association a pour but de proposer des activités ludiques et des sorties à des enfants placés en MECS (Maisons d'Enfance à Caractère Social).
Nous sommes en partenariat avec le foyer Cent Familles, situé à Clichy, qui dépend de l'association Jean-Luc Lahaye. Le foyer héberge actuellement 48 enfants âgés de 5 à 14 ans.

A ce jour, nous avons pu proposer aux enfants les activités suivantes: un atelier cuisine avec le chef Eric Briffard, un après-midi olympiades à Fontainebleau, une séance avec une conteuse, une journée au Jardin d'Acclimatation.

Pour continuer à proposer des activités aux enfants, nous avons besoin de dons. Toutes les aides, mêmes infimes, sont les bienvenues!
Contact : Clara Duhalde, 17 rue du Colonel Oudot 75012 Paris , Tél. 0786286055