logo SEQUENCES 7

SEQUENCES 7

Séquences7 est une association loi 1901 rassemblant plus de 130 auteurs émergents désireux d¿évoluer dans les métiers de l¿écriture. Elle défend le métier de scénariste et soutient la professionnalisation de ses membres par différentes initiatives.
L'association, c'est :
- un réseau d'échanges d'informations.
- une page Facebook où nous relayons des articles français ou anglais sur le scénario, mais aussi des infos sur l'évolution du métier, ce qui nous donne encore l'occasion d'échanger.
- des ateliers d'écriture ou pédagogiques, animés par des professionnels qui permettent d'optimiser vos travaux, et de mieux appréhender le métier.
- des rencontres professionnelles, avec, par exemple, des producteurs.
- des soirées thématiques autour de l'écriture audiovisuelle.
- des masterclass.
- une bourse aux courts-métrages où les adhérents se lisent et se font des retours.
- un atelier vidéo annuel.
- des rencontres mensuelles autour d¿un verre dans un bar parisien, pour mieux faire connaissance !
Contact : Karine Winczura, 59 rue Meslay C/o Guilde Des Scénaristes 75003 Paris