logo Fonds d'Action et d'Initiative Rock

Fonds d'Action et d'Initiative Rock

Association créée en 1989 à la demande du Ministère de la Culture, le fair a pour mission de soutenir le démarrage de carrière d'artistes ou de groupes de musiques actuelles domiciliés en France.
Le fair a ainsi accompagné plus de 300 artistes (dont Pauline Croze, Emily Loizeau, Moriarty, Anaïs, Alister, Lilly Wood & the Prick, L, François & The Atlas Mountains, Fauve ≠, Feu! Chatterton, Radio Elvis, Last train, Jain, Jeanne Added, Fishbach, Petit Biscuit, Eddy de Pretto, Jacques...) dans le développement de leur projet musical, en ayant à cour de les guider au mieux dans un secteur en constante évolution.

Les 15 lauréats bénéficient toujours également des 5 pôles d¿aide du fair : l'aide financière, la formation, la diffusion, la communication et le conseil juridique et managérial.
Contact : , 15 rue Henry Monnier 75009 Paris , Tél. 0148784610