logo La Comédie des Petites Rockettes

La Comédie des Petites Rockettes

L'association, La Comédie des Petites Rockettes propose des ateliers théâtre ludiques et vivants pour les 7-11 ans et les 12-17.

Venez jouer, vous exprimer, incarner des personnages hauts en couleur, inventer des histoires et partager des moments inoubliables avec vos partenaires de jeu !

Parents, le théâtre est un espace de jeu qui les aidera à se connaître davantage, à découvrir leur potentiel, à gagner en confiance, à développer leur sens du contact avec les autres enfants et s'ouvrir au monde.

Au théâtre, il s'agit d'être dans l'instant et pour cela, nous travaillerons le corps, la voix, le rythme, l'écoute, la mémoire et explorerons une large palette d'émotions.
Il y aura une représentation à la fin de l'année parce que même si « ça fait un peu peur », c'est important de se surpasser et de faire découvrir aux gens que nous aimons ce dont nous sommes capables.

Rentrée : Mi septembre 2015 / Cours hebdomadaire de 1h30 le mercredi et samedi
Contact : Magali Gimenez, 94 rue Du Château Des Rentiers 75013 Paris , Tél. 0672235746